RWANDA : LE MYSTERE DE LA MORT DU PRESIDENT PAUL KAGAME !

RWANDA : LE MYSTERE DE LA MORT DU PRESIDENT PAUL KAGAME !

Le Dictateur Paul Kagame, Dirigeant de la République du Rwanda depuis 1994, a disparu de la circulation depuis le mois de mars 2020. Il venait juste d’assassiner le saint chanteur Kizito MIHIGO.

Cette absence trop criante pour être tenue longtemps cachée n’a pas manqué d’attirer l’attention des observateurs avisés de la scène politique rwandaise. Pourtant malgré la révélation d’informations très précises concernant la maladie et le trépas de Paul Kagame, sa clique qui tient à garder le pouvoir quoi qu’il arrive, a réussi tant bien que mal, du moins jusqu’à présent, à tromper l’opinion internationale en mettant en scène « la survie artificielle en ligne » du président défunt ! Elle est allé jusqu’à payer beaucoup trop ,cher des brigands médiatiques à la renommée internationale pour museler les opposants rwandais et menacer de mort des journalistes étrangers ayant osé louvoyer autour de  » la chambre mortuaire » du très sulfureux président rwandais !

L’ affaire vient de connaitre un tournant juridique très spectaculaire , au Rwanda même, ce 4 mars 2021 , avec la mise en accusation d’une courageuse citoyenne , Madame IDAMANGE IRYAMUGWIZA Yvonne, qui a carrément décidé de foutre le pied dans la fourmilière en annonçant haut et fort, dans ses émissions du 31 janvier au 15 février 2021, sur sa chaine You Tube dite « IDAMANGE,  » que le Rwanda « est dorénavant dirigé par un CADAVRE » !

Voilà pourquoi nous lançons cette chaine You Tube, CIEL ET TERRE TV, pour permettre à ceux qui parlent français de suivre de près cet événement d’importance capitale pour le peuple rwandais et leurs voisins de la Région des Grands Lacs Africains.

Chaleureux « Bienvenu » à tous et à chacun.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :