Les intérêts privés de Bill Cliton et de son assassin ami Paul Kagame font couler le sang des millions d’ innocents dans la région des Grands Lacs africains ! J

Les · intérêts · privés · de · Bill · Cliton · et · son · assassin · ami · Paul · Kagame · font · couler · le · sang · millions · d · innocents · dans · la · région · des · Grands · lacs · africains

Les Hutu Congolais et les  Hutu Rwandais réfugiés à l’Est de la R.D.Congo continuent d’être massacrés au vu et au su de la communauté internationale par les groupes armés « congolais » coalisés, téléguidés depuis Kigali par Paul Kagame et financés par Bill Cliton.

Ces groupes sont le M23  ; Raia Mutomboki, Mayi Mayi Guides appelés FDC (Forces de Défense Congolaise) de Madaragulu, Mayi Mayi Kifuafua de Lucien, Delphin et Mayi Mayi Tcheka .

Tous ces groupes sont créés et appuyés en hommes et en matériel par le gouvernement de Paul Kagame via le truchement du Général Ntaganda, le Colonel Sultan Makenga, Zimulinda , le colonel Tcheka de Misaou- Ruvunge, Mayi Mayi Lucien de Biriko, Mayi Mayi Delphin de Mianga, Mayi Mayi Shemakingi de Mukoberwa, mayi mayi de Madragulu, etc…

En date du 26 Juin 2012 vers 03H40 TU, les Mayi Mayi Guides Commandé par Shemakingi et Pilote en provenance de Mukoberwa- Kimua ( près de la MONUSCO ) et ceux de Kifuafua en provenance de Buoye- Kirungu-Mianga (groupements Waloa- Uloba, Waloa-Luanda), Raia Mutomboki ont attaqué et massacré les Réfugiés Hutu Rwandais non armés dans les forêts de Kabare – Kabingo dans le groupement Waloa-Yungu territoire Walikale Nord Kivu.

Les assaillants ont utilisé les armes à feu (AK47, FAl, RPG / Roquettes, Mortiers, grenades, Fusils de chasse « calibre 12 » et les armes blanches (machettes, lances artisanales, massues etc…). D’autres actes ignobles qui coûtent la vie à des milliers de vulnérables (enfants, femmes, vieillards, handicapés, malades) ont été aussi commises: viols, tortures inhumaines, dépiècement de certaines parties du corps dont sexes, seins, bras, jambes, orteils, doigts etc…

Ci-après la liste non exhaustive de certaines  victimes rwandaises.

a. Les massacrés:

1.Mr Kabanda Samuel de 65 ans, originaire de l’ex- préfecture de Gikongoro, commune Karama secteur Kiraro; laisse son épouse Nyirabagwiza grièvement blessée et 4 enfants;

2. Mr Nyandwi de 35 ans.

3.Mr Uwemeye, 50 ans, originaire de l’ ex-Préfecture de Butare ,commune Nyaruhengeri; père de 6 enfants ( tué avec son épouse Uwizeyimana et ses 2 enfants );

4.Madame uwizeyimana Jacqueline de 35 ans, épouse de Mr Uwemeye ci-haut cité);

5.Ingabire (Fille de 7 ans)et Immaculée (fillette de 5 ans ) toutes de Mr Uwemeye et Uwizeyimana Jacqueline ci-haut cités) .

6.Mr Nyabuhinja Félicien de 68 ans, père de 5 enfants tué avec son épouse et sa fille dont les noms repris ci-dessous.

7. Mme Mukahodari Angélique de 43 ans , épouse de Mr Nyabuhinja Félicien.

8. Une fillette Nirere Consolée de 6 ans du Feu Nyabuhinja Félicien et Mukahodari Angelique.

9. Habumuremyi de 14 ans, fils de feu Kabanda Samuel et de Nyirabagwiza Thérèse originaire de l’ex-préfecture de Gikongoro Commune Karama secteur Kiraro.

b. Les blessés:

1;Uwanyirigira Solange de 20 ans, fille de Birasa Venuste et de Mukampiro Stéphanie originaire de l’ex-préfecture de Kibungo, Commune Sake, secteur Mubuga II.

2.Nyirabagwiza Thérèse de 45 ans , épouse de feu Kabanda Samuel ci-haut cité. Ce 06.07.2012, La  CICR de Goma est venu par un Hélicoptère pour évacuer les blessés et un enfant d’une semaine de la famille exterminée de Mr Nyabuhinza ci-haut cité.

c. Plusieurs disparus dont on ne connait pas leur sort.

d. Certains emportés en otages.

Après leurs forfaits et carnages, les criminels ont pris la direction du camp MONUSCO dans le village de Mukoberwa (groupement Waloa -Yungu) en tiraillant et en lançant ces slogans; « Mayi mayi dawa yetu,nyiye tutawaua, tutawamaliza nyiye wa réfugiés hutu rwandais; Bahutu tutabaua ». càd, les Hutu réfugiés rwandais seront tous massacrés.

Nous demandons à la communauté internationale, aux ONG des droits de l’homme et aux hommes épris de Paix de plaider pour ces réfugiés hutu rwandais, sans défense, abandonnés à eux-mêmes pour montrer la réalité aux puissances de ce monde qui soutiennent aveuglement le régime de Paul Kagame, le planificateur de tous ces maux. Son double objectif  est bien connu : s’enrichir personnellement et exterminer les rescapés réfugiés hutu,  le « MAPPING REPORT » ayant déjà qualifié ces massacres comme « un génocide » commis par les armmées de Paul Kagame. 

Les organisations internationales des Droits de l’Homme et tous les hommes épris de paix devraient intervenir sans tarder pour sauver ces vies en danger.

2.Quelques images sur les victimes du 26 Juin 2012 à Kabare – Kabingo

CONCLUSION

Bill Cliton devrait être immédiatement arrêté et traduit en Justice. Nous sommes déterminé à ne plus rester passifs . Aussi  exhortons-nous  les ressortissants Congolais et  rwandais, partout où ils sont,  à  rompre avec le silence et à abandonner leur passivité afin de saisir dans les meilleurs délais toutes les juridictions nationales de leur ressort et même la CPI aux fins de faire payer à Monsieur Bill Cliton tous les massacres des innocents qu’il continue de commanditer dans la région des Grands Lacs  dans le seul but de piller , pour son propre compte, les richesses du Congo.

Désormais, nous avons tout compris : Paul Kagame n’est qu’un triste OUTIL! Toute la responsabilité pénale répose sur les épaules de Monsieur Bill Cliton qui utilise Kagame comme une simple marionnette .

Janvier Maendelo,

Goma, RDC.

Hutupower (vendredi, 20 juillet 2012 10:46)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :