Appel à soutenir fortement Emmanuel Macron, « Candidat de la Nouvelle Génération » à la Présidence de la République française en 2017.

Appel à soutenir fortement Emmanuel Macron, « Candidat de la Nouvelle Génération » à la Présidence de la République française en 2017.

Communiqué de presse 005/04/2017

Appel à soutenir fortement Emmanuel Macron, « Candidat de la Nouvelle Génération » à la Présidence de la République française en 2017.

A la veille du premier tour des élections présidentielles françaises, le Gouvernement du peuple rwandais en exile, installé à Paris en date du 20 février 2017 pour organiser la résistance contre la dictature meurtrière du Général Paul Kagame et apporter le changement démocratique au Peuple rwandais, porte à la connaissance du public ce qui suit :

1.     Nous sommes très sensibles aux bienfaits de la démocratie et au désir de renouvellement de la  classe politique du Peuple français

2.     Nous militons pour que la nouvelle génération prenne le pouvoir au Rwanda pour sortir le pays du bourbier des conflits ethniques et sanglants qui ont emmaillé son histoire lointaine et proche

3.     Nous aspirons à la coopération juste et pacifiée entre la France et le Rwanda

Pour ces motifs :

1.     Nous reconnaissons en la personne d’Emmanuel Macron, Président du Mouvement En Marche, le candidat de nouveaux espoirs et des valeurs de renouvellement de la vie politique que nous souhaitons pour notre pays d’origine, le Rwanda.

2.     Nous exhortons tous les ressortissants français d’origine rwandaise , les voisins et tous les amis du Rwanda à se lever en ce dimanche du 23 avril 2017 pour voter massivement en faveur d’Emmanuel Macron.

3.     Nous exprimons à Emmanuel Macron notre profond souhait de le voir gagner ces élections et devenir le prochain Président de la République française.

Vive la République,

Que vive une nouvelle coopération franco-rwandaise

Fr Thomas NAHIMANA, Franco-rwandais,

Président du Gouvernement du Peuple Rwandais en Exile.

Tél : 0033652110445

Email: nahimanathom@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.